ANNULE : Parcours libre du dimanche

VTT
VTT
Date : 21/03/2021 | Heure : 9h00 - 12h30
Parcours Libre | Difficulté : Soutenue

Suites aux annonces du jeudi 18 mars 2021, et à compter du vendredi 19 mars 2021 à minuit, un troisième confinement est instauré pour 16 départements français : les départements des Hauts-de-France et de l’Ile-de-France, l’Eure, la Seine-Maritime et les Alpes-Maritimes.

Le Premier ministre Jean Castex a établi, lors de sa conférence de presse jeudi, ce qui sera possible ou non de faire pour les habitants des territoires concernés ces quatre prochaines semaines minimum. Ce confinement est mis en place sept jours sur sept pendant quatre semaines, minimum.

Les promenades autour de chez soi pour s’aérer ou faire du sport seront autorisées sans aucune limitation de durée dans un rayon de 10 km et à condition de se munir d’une attestation.

Les clubs peuvent plus organiser la pratique dans le respect de 6 personnes par groupe.

Ce type de sortie s’effectue sans « guide de randonnée » désigné, ni lieu défini à l’avance
Le choix du rythme de la distance et du lieu se fait d’un commun accord sur le site.

Le rendez-vous est au niveau du parking du FORT de Sucy à 8h50 pour un départ à 9h précises.

Vous pouvez vous inscrire, et/ou émettre des commentaires en cliquant sur les boutons ci-dessous si vous vous êtes identifié sur le site.

N’oubliez pas de prévoir une trousse de secours, du matériel de réparation et un masque 😷.

Catégories :

13 avis sur « ANNULE : Parcours libre du dimanche »

  1. La pratique d’une activité sportive est à titre individuel donc aucune sortie club merci d’en prendre note et de supprimer l’ensemble des sorties du calendrier

    12. Activités physiques et promenade
    [ X] Déplacements dans un rayon maximal de dix kilomètres autour du domicile, liés soit à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile

Laisser un commentaire